Lignes directrices
Informations importantes concernant les cas Klarna et PayPal ainsi que les retours
Les précommandes ne peuvent pas être annulées.
Les annulations ne sont possibles que dans un délai de 2 heures après la commande et entraînent des frais de 18 % du prix de vente (frais de transaction et de traitement).
Les dommages dus au transport donnent droit à l’exercice du droit de rétractation.
En cas de violation de nos conditions générales de vente (CGV), des frais de recouvrement ainsi que, le cas échéant, des frais judiciaires peuvent être imputés au client.
Remarque importante :
L’ouverture d’un litige PayPal ou d’une contestation Klarna sans contact préalable avec notre service client et sans délai d’attente raisonnable peut entraîner des conséquences juridiques.
Les clients qui agissent ainsi s’exposent à des demandes de dommages et intérêts pouvant aller jusqu’à 2.000 €.
Délai de résolution des conflits :
Les clients ont la possibilité de résoudre un litige avec nous dans un délai de 7 jours. En cas d’accord dans ce délai, aucun frais de recouvrement ne sera facturé.
Pour chaque litige résolu, une solution 100 % satisfaisante est garantie.
📧 E-mail : info@super-bites.fr
📱 WhatsApp : +49 152 1153 2787
Notre service client est joignable sur WhatsApp du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00.
Temps de réponse moyen : 24 heures.